Concert des Lycées le 10 et 11 Mai à la Boîte à musique (BAM) de Metz.

Par Jean-Noel Pallez, publié le jeudi 5 mai 2022 20:54 - Mis à jour le jeudi 5 mai 2022 20:54
lyceee.jpg
Venez apprécier et applaudir les élèves des lycées et collèges à la BAM de Metz le 10 et 11 mai 2022. Nous vous attendons à ce spectacle qui célèbre les 30 ans du concert des lycées ! (billetterie en ligne ci-dessous)

Le Concert des lycées est un vaste projet artistique, impliquant plusieurs établissements scolaires de Moselle et permettant aux élèves de s'investir dans différentes disciplines, orchestre symphonique, groupe rock, danse, théâtre, chœur...

Chaque année il propose un spectacle différent, et ce depuis 30 ans. A l'occasion de cet anniversaire, des morceaux extraits des programmes de ces trente dernières années ont été sélectionnés, pour proposer un panorama riche et varié de musiques de tous horizons et de toutes les époques. Un spectacle musical plein de vie et d'inventivité, enrichi par le théâtre, la danse, et du mapping vidéo.
Après le spectacle de Saint Avold qui a séduit et enthousiasmé les spectateurs, profitez des deux représentations à Metz.  le 10 ou 11 mai 2022 à la Boîte à Musique. ( 20 boulevard d'Alsace, 57070 Metz).

Les élèves ont besoin de votre soutien ! Ils se sont investis tout au long de l’année, travaillant leurs partitions et leurs textes pour proposer le spectacle le plus abouti possible…   Le spectacle est toujours de très grande qualité et nous vous invitons à profiter de ce spectacle exceptionnel dans notre région.

Toute l’équipe et et les artistes du Concert des Lycées vous attendent !
Voici le lien de la billetterie en ligne :

cmm.shop.secutix.com/selection/event/date

Venez nombreux !