Golf à Fabert

Par admin lyc-fabert, publié le vendredi 19 février 2021 13:00 - Mis à jour le vendredi 19 février 2021 20:39
IMG_20210216_084413_resized_20210217_102512002.jpg
En raison des restrictions de pratique sportive en salle, dues aux derniers protocoles sanitaires, il a été nécessaire de trouver des sports d'extérieur différents afin de permettre à nos élèves une activité de substitution.

Le lycée Fabert a pu proposer une découverte du golf au nouveau club Golf Académie 57 situé sur l'île St Symphorien.
Ce golf urbain tant par sa situation que par les infrastructures qu'il offre est particulièrement abordable au public scolaire.

Ce sont 5 classes de terminale qui pratiqueront sur une période de 10 séances.
Mais aussi les élèves motivés par cette activité, dans le cadre de l'UNSS les mercredi après midi.

Dès à présent il apparaît que cette activité nouvelle et peu pratiquée à l'école est attrayante et motivante.