JOURNEE PORTES OUVERTES CPGE DU LYCEE FABERT

Par admin lyc-fabert, publié le lundi 25 février 2019 17:52 - Mis à jour le dimanche 26 janvier 2020 16:15
JPO-slider-600x240.jpg
Samedi 7 mars 2020 de 10 heures à 16 heures

Pour les élèves de terminale S et leurs parents

A cette occasion vous seront présentées les différentes filières de classes préparatoires de notre lycée, leur organisation, et leurs débouchés.

Vous pourrez visiter notre établissement (laboratoires, salles de classe et d’informatique, internat, restauration scolaire…) pour vous faire une idée de l’environnement dans lequel nos étudiants travaillent.

Vous rencontrerez les professeurs de ces classes qui répondront à toutes les questions pratiques et autres que vous vous posez.

Des étudiants seront également présents ; vous pourrez leur parler ambiance, charge de travail, motivation, et vous découvrirez que beaucoup de ce qu’on entend sur « la prépa » n’est qu’idées reçues.