Journée Portes Ouvertes POST-BAC le 26 février au Lycée FABERT.

Par Jean-Noel Pallez, publié le mercredi 26 janvier 2022 12:25 - Mis à jour le mardi 1 février 2022 23:13
CPGE-Fabert-17-1024x683.jpg
Découvrez nos Classes Préparatoires aux Grandes Écoles le samedi 26 février de 9h à 16h.

Classes Préparatoires

Travail, convivialité, proximité, confiance !

Á l'occasion des Portes Ouvertes vous seront présentées les différentes filières de classes préparatoires de notre lycée, leur organisation, et leurs débouchés.

Venez découvrir nos filières Scientifiques (MPSI et PCSI) et Management (ECG) ,

Vous vous entretiendrez avec les professeurs de ces classes qui répondront à toutes les questions pratiques et autres que vous vous posez.

Des étudiants seront également présents ; vous pourrez leur parler ambiance, charge de travail, motivation, et vous découvrirez que beaucoup de ce qu’on entend sur « la prépa » n’est qu’idées reçues.

Que vous soyez du genre à penser « Prépa, me voici ! » ou bien « la Prépa, pourquoi pas moi ? » ou encore « Une prépa ? Euh, oui, mais… quelles spécialités en terminale ?»

Venez nous rencontrer pour avoir des réponses précises aux questions que vous vous posez.

Au lycée Fabert, nous tenons particulièrement à une relation de convivialité entre élèves, de proximité et de confiance entre élèves et professeurs. Notre structure à taille humaine favorise cette ambiance de travail. Notre expérience montre que cela constitue un réel atout pour réussir les concours.

L'équipe de Direction, les professeurs et étudiants  seront ravis de vous accueillir le samedi 26 février 2022 de 9h à 16h

lien de notre site CPGE : www.prepas-fabert.com/cpge/